Idrum |
Fri 13 Jan 2006, 09:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 07-Jan 06 From: Montreal - CA Member No.: 74,903 |
J'ai essayer la demo de IDrum je dois dire que le son qui sort de la est genial, le kick est vraiment nice !
Jusqu'ici tout va bien mais apres avoir lu les specs et tout je mattendait a pouvoir jouer avec les patterns deja existant mais ......quel pattern j'en avait que 3 et me voila rendu avec aucun son puisque mes son sont maintenant inactif cest a dire que j entend plus rien les titre sont en rouge et je n'est meme plus loption de les changers c'est a dire que lorsque je click sur le nom (kick,hats,perc etc. g tout simplement aucune option de disponible, et meme quand jappuis sur play.. niet Avez-vous deja rencontrer ce probleme ? vous pouvez partagez This post has been edited by Poaks: Fri 13 Jan 2006, 09:15 |
|
|
Replies
(1 - 1)
Mon 6 Feb 2006, 23:59
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 06-Feb 06 From: Anglet - FR Member No.: 76,476 |
Salut
tu as du déplacer les fichiers ou se trouvent les samples; chez moi ils sont dans home/bibliotheque/application support/idrum/samples. Sinon tu peux quand meme utiliser n'importe quel autre sample de batterie à toi... Désolé, je sais que ton message date un peu, ta démo de idrum est peut-etre terminée, la mienne se termine bientot et j'hésite à l'acheter! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: