3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 5 Jan 2006, 15:08
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Quelques améliorations très sensibles qui je suis bien infichu de te détailler de façon exhaustive... (ya bien eu une niouse ??? sur MacMu ou chez Apple) par exemple : L'accordeur de gratte qui est très sympa pour s'accorder (certes !!! ) MAIS qui devient aussi un moyen de mieux connaître et d 'identifier les notes sur son manche. Tu joues une pentateutonique et il t'affiche en temps réel les notes sur lesquelles tes pti doigts musclés sont en train de tricoter... Le time stretching de tes fichiers audio enregistrés. LA première fois on en croit pas ses yeux ou ses oreilles quand on change le Bpm d'autres se rappelleront mieux que moi. En fait on s'habitue vite...
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 9 Jan 2006, 12:17
|
News Translations
|
QUOTE (gyomg @ Jan 5 2006, 11:35) ...je crois que GB d'ilife 4 est compatible mais quelle différence avec GB d'ilife 5 en tant que séquenceur ? j'avais mis dans notre thread "Les liens pour GB", le lien vers l'article de "Julien" de MacPlus qui détaillait les nouveautés de GB5 par rapport à GB4. Elles étaient en effet très abondantes... juste là
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 11 Jan 2006, 09:33
|
News Translations
|
QUOTE (blek @ Jan 10 2006, 22:12) Dis-donc Fashion, tu as lu quelque chose sur GB 3 ? Ça serait cool de nous indiquer où. Mais dans les niouses de MacMusic ! nouveauté iLife6 !! - Garageband : fonction "PodCast studio" intégrée, 200 sons et 100 jingles libres de droits, effet "ducking", fonction speech enhancer et intégration avec iChat pour réaliser des interviews (ou enregistrements) à distance. ET..... Un nouveau JamPack "World Music" est également disponible !!!!
--------------------
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|