Du Nouveau Chez Dsi... |
Mon 2 Jan 2006, 07:49
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 101 Joined: 06-Jul 01 From: Paris - FR Member No.: 1,180 |
un evolver mono à 3 octaves, c'est pas de la balle ?
http://sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2503 -------------------- Ouverture-Facile.net (rien à voir)
|
|
|
Replies
(1 - 2)
Mon 2 Jan 2006, 09:16
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
LPM est encore dans les alpages, mais il devrait pas tarder à donner un commentaire sur ce bestiaux boutonneux... Belle impression au vu de la photo
-------------------- |
|
|
Tue 12 Dec 2006, 12:22
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Je n'avais pas encore commenté, mais c'est mon Evolver bavogène.
mono clavier (j'aime bien multiplier les claviers, on peut faire mumuse sans tout allumer) des boutons partout (vive l'acné sur les synthés) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: