Logic Express Ne Répond Pas, Préférences inaccessibles |
|
|
|
|
Replies
(1 - 4)
|
Tue 27 Dec 2005, 19:12
|
Junior Member
Group: Members
From: Epinay - FR
Member No.: 20,310
|
Merci pour les 2 réponses. D'abord, cela a déjà marché, par ailleurs, je n'ai pas de problème sur mon G4-MDD, où j'ai la même config. Le nettoyage (prudent) je l'ai déjà fait avec Onyx, quant à Cocktail, je vois qu'il n'a que des versions pour Panther au plus. Les symptomes, c-à-d le refus d'afficher les prefs, ont apparu après une période d'inutilisation. Je ne peut rien dire de plus. Ce qui m'étonne, c'est que sur le MDD ça marche, sans problème, et il a suivi les mêmes mises à jours, pratiquement. ? ? ?
|
|
|
|
|
Tue 27 Dec 2005, 21:00
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Cocktail 3.6.5 est exclusivement pout Tiger, il existe aussi des versions pour Panther, Cocktail 3.5.4, et Jaguar, Cocktail 3.5 ... C'est indiqué sur la page de macupdate du lien ci-dessus... Sinon, il faut, avant de réinstaller, il faut détruire tous les fichiers qui travaillent avec logic, dont les receipts, pour cela fait une recherche, fichiers invisibles compris, logué en administrateur au minimum... Ensuite tu poubellises en mode sécurisé, re-démarres, corriges les autorisations avec l'utilitaire disque, puis seulement ré-installe le tout, en re-corrigeant les autorisations une fois fini, normalement, cela devrait fonctionner...
This post has been edited by Franerik: Tue 27 Dec 2005, 21:00
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|