Reaktor monte en 5.1, Instrument Virtuel |
_news_ |
Thu 22 Dec 2005, 18:50
|
Visitors |
|
|
|
Replies
(1 - 5)
Thu 22 Dec 2005, 18:50
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Installé !
Gaugear est suberbe ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 23 Dec 2005, 08:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Bongour !
J'ai eu 1 souci bizarre... S'il demande où est le dossier Reaktor à mettre à jour, il est possible qu'ensuite il signale une erreur... A part changer la famille (pardon l'étiquette) , il ne me semble pas avoir touché au dossier "Reaktor 5" toujours est-il que j'ai dû réinstaller Reaktor 5 pour mettre à jour. D'ailleurs je ne supporte pas (mais je vis avec à l'aide des familles, pardon des "étiquettes" ) l'impossibilité de grouper les applications dans un dossier sans que des problèmes de "Kou-ki-lé" surviennent (mise à jour automatique, application introuvable..) Si quelqu'un a une idée (shareware, bidouille ou autre) Bonne gournée ! -------------------- |
|
|
Fri 23 Dec 2005, 10:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 |
ben ici, la majeur partie des applis sont dans ds dossiers séparés (musique, bureau, medias, internet etc) et ça pose pas de soucis (sauf pour 2 ou 3 qui doivent etre au 1er nivau de APPLICATIONS)
en tout cas ça a pas empeché reaktor de se mettre à jour |
|
|
Fri 23 Dec 2005, 10:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
ça me fait beaucoup de peine, ce que tu dis
comment savoir lesquelles posent problème... Comme les plugs components qui refusent de fonctionner s'ils ne sont pas dans la bibliothèque qu'ils ont choisie... -------------------- |
|
|
Fri 23 Dec 2005, 10:54
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
moi j'ai tout dans application
par contre le dossier user de R5 est dans document comme ça au moment des upgrades les modiffes ne touchent que le dossier R à la racine... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: