Dp Et Altiverb 5, problèmes de clics ouverture de plug |
Mon 12 Dec 2005, 10:38
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 17-Jun 01 Member No.: 985 |
J' ai de gros problèmes de clics numériques dans l' audio avec l' ouverture des fenetres de placement de pupitres d' orchestre avec altiverb 5.1.1 et DP 4.6.1. Plus j' ouvre de fenetres sur mes écrans plus les bruits numériques sont importants. Avez-vous rencontré ce genre de problème?.
|
|
|
Replies
(1 - 7)
Mon 12 Dec 2005, 10:41
|
|
C' est encore Chez-ouate qui précise qu' il s' agit de DP avec DAE et protools 6.9.1
|
|
|
Tue 13 Dec 2005, 07:02
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 |
QUOTE (Chez_Ouate @ Dec 12 2005, 10:41) C' est encore Chez-ouate qui précise qu' il s' agit de DP avec DAE et protools 6.9.1 ram , buffer ??? -------------------- lawa
|
|
|
Tue 13 Dec 2005, 10:10
|
|
Merci pour cet intérêt à ce problème.
ram buffer tout a l' air OK. Je ne sais plus, j' ai essayé plein de trucs. Le plus etrange c' est qu' il y a correlation entre le nombre de clics et le nombre de pages affichées à l' écran( mixing board, tracks...). Aujoud' hui je vais essayer une autre carte écran. Je n' y comprends plus rien. Tous est quasi neuf... Quelqu' un pourrait-il me confirmer s' il est allé loin dans l' utilisation de l' altiverb avec DP sans problèmes?. A+ |
|
|
Wed 14 Dec 2005, 09:07
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 286 Joined: 18-Dec 00 From: Houilles - FR Member No.: 63 |
QUOTE de Chez_Ouate : Quelqu' un pourrait-il me confirmer s' il est allé loin dans l' utilisation de l' altiverb avec DP sans problèmes? Ben oui, mais pas avec DAE/Protools : avec MAS/2408Mklll... C'est pour ça que je ne peux pas t'aider, sauf si c'est t'aider que de te dire "ça fonctionne sans problème sur un autre système que le tien"... Désolé -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
Fri 16 Dec 2005, 23:58
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
QUOTE (Francois Peyrony @ Dec 14 2005, 09:07) QUOTE de Chez_Ouate : Quelqu' un pourrait-il me confirmer s' il est allé loin dans l' utilisation de l' altiverb avec DP sans problèmes? Ben oui, mais pas avec DAE/Protools : avec MAS/2408Mklll... C'est pour ça que je ne peux pas t'aider, sauf si c'est t'aider que de te dire "ça fonctionne sans problème sur un autre système que le tien"... Désolé Ici aussi, ca marche bien en MAS/2408mkIII. En revanche je ne connais pas ta config DAE, mais j'ai en dépannage une mBox avec un Gros Tools quand je pars en virée, et la c'est pas des clicks mais Beyrouth 82 s'il faut être précis. Bhl |
|
|
Sat 17 Dec 2005, 20:50
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 |
c'est pas pour faire le chieur mais j'utilise la version 2 de altiverb sous tiger 4.3 avec dp4.6.1 ......mais ca fonctionne nickel....
en plus ptit cadeau pour ceux qui ne connaissent pas....impulse reponse paradise land... http://www.xs4all.nl/~fokkie/IR.htm merci qui .... a pluche... -------------------- |
|
|
Tue 20 Dec 2005, 22:55
|
|
Member Group: Members Posts: 69 Joined: 15-Jun 04 From: Montreal - CA Member No.: 45,190 |
J'ai déjà vu sur Unicornation quelqu'un avec un problème similaire. C'étair relié a sa version de driver de sa carte video ATI.
Ça fait du sens avec le type de problème que tu décris. Verifie auprèe du constructeur de ta carte video quel est la dernière mise a jour, et si tu l'a.... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: