Export Audio Sur Digital Perf, Comment sortir une piste AIFF stéréo?? |
|
|
|
Sat 3 Dec 2005, 15:20
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 72,135
|
Salut tous et déja merci d'aider les pauvres débutans comme moi, Je bosse avec DP4 et Max MSP et ma question du jour concerne l'export sur DP : Je n'arrive pas à créer une piste stéréo, avec "Bounce to disk" j'ai toujours 2 pistes mono. Je voulais savoir si il existe un moyen sans passer par un autre logiciel de créer une piste stéréo? En me balladant dans les forums j'ai cru comprendre qu'on pouvait exporter en MP3 à l'aide de LAME frame( j'ai bien compris? ), j'ai donc télécharger LAME mais les expli me parle pas trop, j'ai pas trés bien compris comment on s'en sert et si c'est l'outil qu'il me faut. Sinon peut'être un logiciel freeware ormis Audacity qui refuse de jouer sur ma carte son (Error opening audio device.) Voila
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 2)
|
Sat 3 Dec 2005, 17:19
|
Maniac Member
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162
|
QUOTE (Akiraf @ Dec 3 2005, 15:20) Salut tous et déja merci d'aider les pauvres débutans comme moi, Je bosse avec DP4 et Max MSP et ma question du jour concerne l'export sur DP : Je n'arrive pas à créer une piste stéréo, avec "Bounce to disk" j'ai toujours 2 pistes mono. Je voulais savoir si il existe un moyen sans passer par un autre logiciel de créer une piste stéréo? En me balladant dans les forums j'ai cru comprendre qu'on pouvait exporter en MP3 à l'aide de LAME frame( j'ai bien compris? ), j'ai donc télécharger LAME mais les expli me parle pas trop, j'ai pas trés bien compris comment on s'en sert et si c'est l'outil qu'il me faut. Sinon peut'être un logiciel freeware ormis Audacity qui refuse de jouer sur ma carte son (Error opening audio device.) Voila Salut , tu peux exporter tes fichiers en passant par la fenêtre sounbites , tu le choisi et dans le mini menu tu choisi export selected bites , une fenêtre s'ouvre , en bas tu choisi sound designer II interleaved , tu obtiens alors un véritable fichier stéréo pour le mp3 , tu glisse le dossier "LAME.framework " vers bibliotheque/FRAMEWORKS et tu redémarre DP Voilou !
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
Sat 3 Dec 2005, 19:11
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 72,135
|
Merci beaucoup A+
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|