|
Motu Symphonic Instruments Ou Miroslav Philarmonik, lequel choisir |
|
|
|
Wed 30 Nov 2005, 19:46
|
Newbie
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 65,377
|
Bonjour à tous,
Qui a comparé ces deux solutions d'orchestres symphoniques ? Laquelle offre la meilleure restitution avec un minimum de tweaks ? D'autre part, laquelle est la meilleure pour les choeurs ? En un mot, laquelle acheteriez-vous aujourd'hui et pourquoi ?
Merci pour vos réponses !
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Wed 30 Nov 2005, 20:22
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
bonjour, la fonction recherche te donnera beaucoup de renseignements sur ces deux collections. Je ne les possède pas pour ma part, mais les mp3s de la Miroslav Philarmonik m'ont plus fait rigoler qu'autres choses... Il y a de très bons échos de la collection Motu sur ce site.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 30 Nov 2005, 21:50
|
Maniac Member
Group: Banned
From: - FR
Member No.: 8,367
|
bonjour dans le soucis comme vous d'acheter l'une des deux et après une 1/2 journée d'écoute voici donc un avis subjectif : Miroslav™ Philharmonik plus de 7Go d’échantillons sur 2 DVD. (379 €) http://www.playback.fr/ik_multimedia-miros...monik-8161.htmlle + Les chœurs avec notes séparées, en staccato, glissendo, et portamento. le feeling dans certaines phrases de samples . Motu symphonic 8 Go d’échantillons . (289 €) http://www.playback.fr/motu-symphonic-8142.htmlLe + La librairie de réverbes Compatibilité dans MachFive certains sons beaucoup mieux par comparaison.(subjectif) préférence pour le motu symphonic aussi.(certains samples compatibilité et le prix) a voir les autres avis du site sur la question pour vous faire une opinion. amicalement
This post has been edited by CHRIS: Wed 30 Nov 2005, 22:18
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
Thu 1 Dec 2005, 09:29
|
Newbie
|
Merci pour vos réponses. Je crois que je vais aller aussi vers Motu. Je me demandais encore si Motu était vraiment supérieur au Jam Pack 4 d'Apple , qu'en pensez-vous ? Au niveau des choeurs, l'un d'entre vous a-t-il essayé la solution Quantum Leap Symphonic Choirs ? Ce qui me fait penser à la question suivante : la solution d'orchestre symphonique d'East West est-elle aussi bonne que Motu ?
This post has been edited by fakemark: Thu 1 Dec 2005, 09:34
|
|
|
|
|
Fri 2 Dec 2005, 00:13
|
Newbie
|
Humm.. j'hesite maintenant entre la MOTU SI et la East West Symphonic Orchestra Gold... impressionnants les mp3 de démos East West... Quelqu'un a-t-il pu comparer ? Et qu'en est-il en terme de ressources machines ?
Merci pour tous vos conseils !
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|