1 Rdv A Ne Pa Manker, Alice O Pays dla Jungle "night rescue" |
|
|
|
Mon 28 Nov 2005, 16:41
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 73,129
|
Cette sacrée Alice bouscule les horraires, après les afters,et en attendant le prochain, elle squatt le BATO, le vendredi 9 decembre 2005 de 23h à l'aube !.. et toujours avec l'esprit qu'on lui connait! Avec: TANTR-X (skyzophrene) breakbeat dj set PUSHY (furtif records) break core drum live set MOUSSCHEMIST aka MAD VIRGO (jette set, db.unit,alice o pays d'la jungle) drum&bass dj set MC OLIVIA LFX (alice o pays d'la jungle) VISUELS :Amismo & Cutty Deco gonflée by les amis de zoula(www.lazoula.com) Stand on/off:Creations de bijoux et fringues... Fruits et bonbons toute la nuit!! Au BATOFAR 11,quai François Mauriac,13eme Metro: quai dla gare entrée: 12€
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Mon 28 Nov 2005, 20:12
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 28 2005, 18:37) ...dommage que j'ai plus mes outils
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Mon 28 Nov 2005, 22:18
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
QUOTE (aliceo @ Nov 28 2005, 16:41) et toujours avec l'esprit qu'on lui connait! Ah ben oui j'vois très bien!... Cet esprit qu'on lui connait quoi!... En fait, non, j'vois pas... C'est grave?... J'ai raté un truc?... En même temps, fruits et bonbons... Pas trop mon truc... A moins qu'ils mettent qqlchose dans les bonbons...?... Quoique... "break core drum live set "...?... ça mériterait de voir... Juste histoire de savoir c'que ça veut dire... Ca plairait à Brian ça tient... (il est passé où çui-ci?...).
This post has been edited by Mr.T: Mon 28 Nov 2005, 22:19
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 29 Nov 2005, 00:35
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 28 2005, 18:37) ...dommage que j'ai plus mes outils Pourquoi, Kiki? j'ai raté un truc entre les lignes???? Bhl
|
|
|
|
|
Tue 29 Nov 2005, 13:33
|
Newbie
Member No.: 73,129
|
QUOTE (blek @ Nov 29 2005, 10:11) Je ne sais pas si ce genre d'info peut faire bouger les fesses de quelqu'un pour aller voir ça, mais en ce qui me concerne : certainement pas. En plus, ça me fatigue légèrement de voir encore un premier post, faire son autopub : ça fleure un parfum un peu suspect, voire un chouïa sans-gêne, même si au bout du compte c'est plutôt innocent et déconcertant de naïveté. Allez, sans rancune : bon concert et éclatez-vous bien ! milles excuses mon petit blek...o toi grand moraliste devant l'eternel ..! ceci n'etait pas de la promo,mais plutot de l'info; peut etre ke si tu t'y connaissait 1 peu plus en son, tu aurait compris ke c'est en quelque sorte oci 1 présentation de ma petite personne. "alice o pays dla jungle" est un très beau projet,et organiz des évènements ki ne ressemblent a aucun autre; puiske les squatts ferment, l'underground entre dans les clubs !!! l'invitation est maintenant lancée. hè blek lè "alice'o" ne me font pas manger!
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|