|
Des Liens Utiles Pour Garageband, pour trouver rapidement... |
|
|
|
Thu 24 Nov 2005, 16:34
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
J'ouvre un fil "LIENS GB" et je l'épingle au top de ce forum dédié, afin de réunir les liens utiles pour faire de la musique avec GarageBand : des modes d'emplois, des sites d'astuces, des sites de plug-in d'effets ou d'instru virtuels adaptés, des sites de loops, des forums autres que MACMUSIC … etc etc… SVP, dans ce fil, ne PLACEZ pas de commentaires et ne POSEZ pas de questions (ouvrez un nouveau sujet spécifique pour cela dans le forum). Par contre n'hésitez à mettre ici, tous les liens qui vous ont semblé utiles pour mieux utiliser GB. Bonne chasse ! et bon clic !
This post has been edited by ptilou: Thu 24 Nov 2005, 16:47
--------------------
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Fri 25 Nov 2005, 07:25
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Des trucs, astuces (en english...) avoir l'air d'un pro de GarageBandVous vous prenez pour idole, uploadez vos morceaux faits avec Garageband (ou pas d'ailleurs...) L'idole des jeunes!Pour finir quelques conseils pour apprendre à kouer de la musique, ce peut-être utile?! Un petit effort lisez toutes les rubriques et appliquez si vous pouvez!Au fait, je n'ai jamais utilisé GarageBand, trop de cpu quand j'ai essayé à sa sortie pour mon pauvre PM G4 733 Mhz d'alors, et depuis suis passé par la case Logic directement sans passer par la case départ, simplement la case prison/manuel centaines de pages!
This post has been edited by Franerik: Fri 25 Nov 2005, 07:30
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|