UN BATTEUR DANS LE MAC, Cherche B.A.R. desesperement |
Fri 15 Jun 2001, 16:23
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 02-Jun 01 From: Brest Member No.: 783 |
Je recherche une solution pour programmer des patterns de batterie sur toutes sortes de mesures (4/4 mais aussi 6/4, 11/4, etc...) avec la meme simplicite, la meme rigueur et la meme resolution* qu'un soft comme VIRTUAL DRUMMER, mais qui proposerait autant d'options de sons et de traitement que REBIRTH.
En gros le SON REBIRTH + la SIMPLICITE et la RIGUEUR de VIRTUAL DRUMMER = quoi ? *(je ne sais pas si c'est ça la resolution : le fait de pouvoir diviser le temps autant que possible) -------------------- febu
|
|
|
Replies
(1 - 2)
Fri 15 Jun 2001, 17:17
|
|
Rookie Group: Members Posts: 41 Joined: 31-Aug 01 From: Agde - FR Member No.: 1,649 |
Tu devrais peut être essayer un sampler tel que Battery de native instruments ou l'EXS24 d'emagic.La programmation en pas a pas via l'editeur matriciel(Matrix editor en english)de ton sequenceur n'est peut être pas la plus conviviale(mais rassure toi avec un peut d'habitude...)mais offre une precision diabolique.
Quand au filtres,les deux softs offrent les standards(LFO,A.D.S.R.,...)auquels tu peut ajouter des plug-ins. A+ DJE. -------------------- MacBook Pro 17', 2.4Ghz, 4 Gb Ram + Rack-mounted LaCie 250Gb Fw800
Logic Pro 8 Apogee Duet Mackie Control Universal |
|
|
Fri 15 Jun 2001, 21:18
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 02-Jun 01 From: Brest Member No.: 783 |
Merci DJE, je cours me renseigner la-dessus.
A plus. Febu -------------------- febu
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: