Mimpi, Auxerre |
Mon 10 Oct 2005, 21:32
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
apres skippy le kangourou, voici le Mimpi à Auxerre.
c'est le marche international de la musique pour l'image. y aura t il des macmusiciens? le mimpi -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Replies
(1 - 2)
Tue 11 Oct 2005, 06:59
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 286 Joined: 18-Dec 00 From: Houilles - FR Member No.: 63 |
Hello
J'y serai, membre d'un jury en plus... Mais, c'est pas très clair dans lequel... Docus, ou clips, ou dvd. Peut-être bien que j'aurai à noter ton travail, Christophe... Bon ben rendez-vous là-bas, alors ! -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
Tue 11 Oct 2005, 08:00
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (Francois Peyrony @ Oct 11 2005, 07:59) Peut-être bien que j'aurai à noter ton travail, Christophe... je te dois pas du blé, au moins ? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: