Choisir Le Bon Casque Audio, sony ou beyer??? |
|
|
|
Fri 26 Aug 2005, 16:33
|
Member
Group: Members
From: Mars
Member No.: 33,468
|
Bonjour a tous Voila , je veux m'acheter un casque pour mixer a 3 heures du matin sans faire chier mes voisins qui n'aiment que moderement les basses de mes bm15a Ce casque me servira aussi a mon boulot pour faire du control monitoring en sonorisation. 2 models on attirés mon attention : sony MDR 7506 et beyer 770 pro . je suis donc aller les ecouter dans differents magasins . le sony est la reference , le son tres proche et une belle bosse dans les mediums il est pliable donc facile a transporter ,mais j'ai peur qu'il me fatigue au bout 1heure de mix le beyer , lui a un son plus lointain que le sony , tres grande plage en frequence mais manque un peu de medium . il y a 2 serie pour le meme model , seul l'impedance change(250 ohms/80ohms) et le prix aussi (de 15 euros ) ce dernier est gros et difficile a mettre dans sa poche enfin bon bref , je n'arrive pas a me decider quelqu'un pourrait il me conseiller???
--------------------
G5 quad , 6.5 Ram , Digi 002 ,Plugs ...
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 4)
|
Fri 26 Aug 2005, 16:49
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
Une petite recherche et tu tombes sur des topics comme celui-ci ou encore comme celui-là
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|