Digi 002r Et Probl Deconnection Firewire Soudaine, digi 002r et probl deconnection firewire |
|
|
|
Sat 6 Aug 2005, 20:47
|
Newbie
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 28,639
|
digi 002r +protools 6.4 sous panther 2ghz mem ram, process 1,8 mono sous g5 apres 1 an de loyaux services elle cliquette(la digi) et les diodes s'eteignent oubien la diode echantillon hrz est correcte et le firewire disparait ou bien encore ily a un cliquetis et la digi se met en mute et donc ...???Est ce grave ...doctor es digi j' ai repare les authoriz.aves diskutility et dans le mvt g fait onyx la totale et redemarrage mais les sympyomes courrent encore .Que dois je faire et comprendre ? etienne.goupil@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 7)
|
Sat 6 Aug 2005, 22:33
|
Newbie
|
puis je le faire tout seul ce debranchage/souflage /reb... et merci en tout cas pour vos reponses. car ma digi a plus d'un an donc... mais ...je viens de virer des prefs apres avoir virer la liste de digicore audioet...apparemment au - la diode hrtzest restee allumee etce depui + de 3/4 d'heure je croise les doigts car je n'ai pas reboote encore ni relance protools.je vous tiens au courant encore merci
|
|
|
|
|
Sat 6 Aug 2005, 23:03
|
Newbie
|
alors là? cela ne deconne plus du tout apres avoir fait les petites manipes citees +haut estce pour longtemps estce une serireuse alerte ??? mais j'aimerais savoir si je peux ouvrir la digi et faire la manip dont tu parles MRLEON ????
|
|
|
|
|
Sat 6 Aug 2005, 23:07
|
Newbie
|
Et merci egalement a SATURAX je suis allé voir ton post et j' ai compris que il peut m'arriver le même truc
|
|
|
|
|
Thu 11 Aug 2005, 22:10
|
Newbie
|
Je remercie tout le monde pour leur conseils etconnaissances a propos du problemes concernant les digi 002 rack.apparemment effectivement c'est un probleme que connait bien digidesign france a Levallois perret .Ils ont ete sympas car ma digi a + d'un an et ils m' envoient unkit gratuit de chgt de nappe dans la digi.c'est la nappe principale ence sens ou c'est la + grosse .il faut juste la changer et ils nous la fournissent.A condition de fournir le no de serie :logique Phone: 01.41.49.40.50 Fax: 01.47.57.56.28
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|