Peak Et Macmini, pb pour graver directement comme d'hab |
Mon 18 Jul 2005, 16:15
|
|
Rookie Group: Members Posts: 43 Joined: 16-Sep 04 From: FR Member No.: 51,094 |
bojour à toutes zé à tous,
j'ai l'habitude (avec un vieux G4) de graver des grands fichiers audio contenant plusieurs index, directement avec Peak... (markers, markers to region and burn !) Or, avec mon macmini équipé d'un graveur mashita, impossible de procéder : burn failed Quelqu'un a-t-il déjà solutionné ce problème ? merci d'avance |
|
|
Replies
(1 - 2)
Mon 18 Jul 2005, 20:57
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 |
Es-tu sur que c'est Peak et les marqueurs qui posent problême, pas les vibrations du graveur ?
Je n'ai jamais gravé avec mon mini, mais la seule lecture d'un cd provoquait de telles vibration, que j'ai d'abord pensé à une panne de mon ampli A quelle vitesse as tu fait ta tentative ? |
|
|
Mon 25 Jul 2005, 15:15
|
|
Rookie Group: Members Posts: 43 Joined: 16-Sep 04 From: FR Member No.: 51,094 |
ben c'est vrai qu'à chaque fois j'ai un peu l'impression qu'il s'aprète à décoller, mais bon j'ose espérer que la mécanique est prévue pour ! de plus , aucun pb de gravure avec toast. Cela ressemble à un caprice de Peak ...
Autre étrangeté: le cpu ne supporte plus que je fasse tourner certains plugs waves de mastering (L2, Lmb) avec DP4.12 , ce qui marchait trés bien sur un G4 800 ! help ! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: