Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 48,259
bonjour a tous,
la problématique est simple, je fais la bande son d'un spectacle, les morcaux sont terminés et s'enchainent comme s'il n'y en avais qu'un. pour ce faire j'ai ouvert une session PT ou j'ai réimporté chacun de mes titres que j'ai collés bout a bout (avec des petites séquences de transition quand meme!...)
l'idée maintenant serait de faire un bounce de la globalité mais j'aimerais quand meme mettre des repères (index CD)
Quel petit logiciel permet ceci (je crois que c'est le propre de peak, soundforge mais cela me fait cher l'index!)
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
waveburner livré avec logic doit faire ça. Il fait aussi ce que tu as fais avec protools d'ailleurs. Comme tout logiciel de mastering CD
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034
bonjour
il suffit de decouper toutes tes plages aux endroits ou tu desire placer tes index puis de graver avec toast en mettant "zero seconde" entre chaque plages j'ai fait ca jusqu a present et ca fonctionne sans probleme
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
QUOTE (Koffi @ Jul 13 2005, 13:34)
bonjour
il suffit de decouper toutes tes plages aux endroits ou tu desire placer tes index puis de graver avec toast en mettant "zero seconde" entre chaque plages j'ai fait ca jusqu a present et ca fonctionne sans probleme
exact. vérifier aussi que Toast grave bien en Disk-at-Once (DAO).
From: Quesnoy Sur Deule - FR
Member No.: 3,993
peak le fait suffit de créer une Playlist avec tous les morceaux et gérer les pauses, sinon JAM de roxio, il permet même de récupérer les index fait dans peak ainsi que les sous index