Poser Des Index Ou Je Veux Sur Un Cd, bande son qui file avec index de titres |
Wed 13 Jul 2005, 09:19
|
|
Member Group: Members Posts: 60 Joined: 05-Aug 04 From: Marseille - FR Member No.: 48,259 |
bonjour a tous,
la problématique est simple, je fais la bande son d'un spectacle, les morcaux sont terminés et s'enchainent comme s'il n'y en avais qu'un. pour ce faire j'ai ouvert une session PT ou j'ai réimporté chacun de mes titres que j'ai collés bout a bout (avec des petites séquences de transition quand meme!...) l'idée maintenant serait de faire un bounce de la globalité mais j'aimerais quand meme mettre des repères (index CD) Quel petit logiciel permet ceci (je crois que c'est le propre de peak, soundforge mais cela me fait cher l'index!) y a t'il une astuce, un shareware? pas de méprise je ne cherche pas de crack! merci -------------------- matos: macbook pro 2012, ram 16G, ssd 512
logic proX |
|
|
Replies
(1 - 5)
Wed 13 Jul 2005, 11:34
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
waveburner livré avec logic doit faire ça. Il fait aussi ce que tu as fais avec protools d'ailleurs. Comme tout logiciel de mastering CD
-------------------- |
|
|
Wed 13 Jul 2005, 12:34
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 187 Joined: 22-Aug 02 From: Montpellier - FR Member No.: 7,034 |
bonjour
il suffit de decouper toutes tes plages aux endroits ou tu desire placer tes index puis de graver avec toast en mettant "zero seconde" entre chaque plages j'ai fait ca jusqu a present et ca fonctionne sans probleme -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
Wed 13 Jul 2005, 12:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
QUOTE (Koffi @ Jul 13 2005, 13:34) bonjour il suffit de decouper toutes tes plages aux endroits ou tu desire placer tes index puis de graver avec toast en mettant "zero seconde" entre chaque plages j'ai fait ca jusqu a present et ca fonctionne sans probleme exact. vérifier aussi que Toast grave bien en Disk-at-Once (DAO). -------------------- |
|
|
Thu 14 Jul 2005, 09:49
|
|
Member Group: Members Posts: 60 Joined: 05-Aug 04 From: Marseille - FR Member No.: 48,259 |
merci
je crois que je vais employer cette methode si cependant il me prenait de vouloir investir , préconisez vous un soft en particulier ? -------------------- matos: macbook pro 2012, ram 16G, ssd 512
logic proX |
|
|
Thu 14 Jul 2005, 12:25
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 122 Joined: 25-Mar 02 From: Quesnoy Sur Deule - FR Member No.: 3,993 |
peak le fait suffit de créer une Playlist avec tous les morceaux et gérer les pauses, sinon JAM de roxio, il permet même de récupérer les index fait dans peak ainsi que les sous index
-------------------- patricet
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: