Prob Installation Protools, plus de quicktime |
|
|
|
Fri 8 Jul 2005, 14:56
|
Newbie
Group: Members
From: Fribourg - CH
Member No.: 11,491
|
Salut tt le monde,
je viens d'installer protools 6.4 sur mon panther, tout va bien .. mais que pour protools, en effet, depuis, je ne peux plus lancer quicktime, ni iTune. Quand je lance quicktime, il s'ouvre dans le finder mais ne s'affiche pas a l'ecran et aucun menu n'est disponible, je peux plus du tout l'utiliser. De plus le son générer par Protools sort de ma digi001, ok, mais tous les autres sons passe par la sortie m.. de ma tour.. mais que ce passe t'il ? J'ai essayer de réinstaller quicktime avec le réinstaller mais aucune de mes partitions n'est acceptée pour l'installation. ????
--------------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 5)
|
Fri 8 Jul 2005, 17:33
|
Maniac Member
From: Morbihan - FR
Member No.: 112
|
oui j'allais dire la même chose, bikoze j'ai eu les mêmes ennuis. Utile comme post, non? Vais essayer de m'améliorer, c'est les vacances après tout
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
Sat 9 Jul 2005, 13:53
|
Newbie
From: Fribourg - CH
Member No.: 11,491
|
Merci Ziggy.. c'étais exactement ca..
a+
--------------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|