Bonheur ! |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Wed 6 Jul 2005, 17:41
|
Moderator
Group: Team
From: La Laguna - ES
Member No.: 60,731
|
Cette histoire est répétée dans beaucoup de pays. C'est le cirque des politiciens. Ils régissent des nuages vers le haut. Mots qui répètent jusqu'à dormir à la majorité. Mais quelque chose nous devrons faire. Quelque chose qui les démasque et réveille à la majorité.
|
|
|
|
|
Thu 7 Jul 2005, 14:13
|
Moderator
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (Mr.T @ Jul 7 2005, 13:07) Perso, je respire mieux. ah bon , t'as déménagé , t'habites plus à Paris ??
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Thu 7 Jul 2005, 17:18
|
News Translations
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Chui pas fan de sport ! j'aime pas les emboutes et les difficultés de parkin' et j'aime pas être sardiné dans le Tromé ; Donc perso, comme beaucoup, ne pas avoir les JMJ ou les jeux Olympiques c'est déjà un progrès... D'un autre coté en Ile de France, on vit pas beaucoup d'industries, l'économie sombre régulièrement et ya pas mal de chômage... Du coup l'avenir du boulot dans cette région (y compris pour les musicos, les artistes et les gens du pestacle) c'est bel et bien par le tourisme, l'animation, l'accueil, le culturel que cela doit passer. Une opération jeux olympiques attire nécéssairement l'oeil du Monde entier et stimule l'envie de venir voir la jolie ville de Paris. Bref c'est de la bonne promotion. Car de belles destinations de voyage et les belles villes à visiter, c'est pas ce qui manque dans les catalogues. Du coup, rater l'occasion des jeux c'est bel et bien des opportunités de taff en moins pour beaucoup de professions... et ce sur les 10 prochaînes années. Sorry de retomber dans "l'économisme" mais ya des logiques "en première instance" qui débouche souvent dans le contenu de l'assiette qu'on aura au prochain repas...
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|