Manque De Cpu, La Ram Peut Aider, mais jusqu'a quel point ??? |
|
|
|
Tue 21 Jun 2005, 18:39
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 42,388
|
Voilà, je travaille actuellement sur un projet ou j'utilise Live et Max Max étant jusque là destiné à piloter mon Sherman filter + un petit traitement pas trop gourmand bon, quand à Live je fait tourner au maximum 8 pistes et 5 ou 6 plugs, des filtres, des granulateurs mais pas de reverb, donc tout baigne Enfin baignait, jusqu'au moment ou j'ai eus l'idée de telecharger une démo du guitar combo de NI (oui car mon projet utilise guitare+Ibook)-pour voir si c'estait mieux que ma pédale Sans Amp Comme j'ai trouvé ça carrément bien mieux, je voudrai donc l'intégrer au projet quand même passer d'un twin à un marshall en passant par un vox d'un coup de pédale pourquoi refuser ? oui, mais le proc du ibook fait la gueule, et donc craquements décrochages etc... alors voilà sachant que l'Ibook est équippé de 640 Mo, pensez vous que dans un cas pareil le rajout de 512 Mo (impossible de faire plus sur ces modéles) pourrait me sauver ??? un peu quoi en attendant les MacIntel portatifs, voyez ? merci
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Wed 22 Jun 2005, 18:54
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
QUOTE (ptiteboite @ Jun 22 2005, 11:36) la news c'est intell Vs power PC.... Mais c'est pas le plus grave... Sarkozy est à nouveau ministre de l'intérieur !!!!!!! Prix du OT juin 2005
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 22 Jun 2005, 20:50
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jun 22 2005, 19:54) Prix du OT juin 2005 Je donne ma voix également !
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|