E/s Son Dans Un Digital Audio, comment c'est foutu ? |
Sun 12 Jun 2005, 12:33
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 22-Oct 04 From: Clisson - FR Member No.: 53,731 |
Bonjour,
Dans un Digital Audio, il y a une sortie son par jack 3,5 classique, là, je comprends, et un port "digital audio". Céquoitesque ça ? on peut entrer du son là-dedans ? comment ? merci ! -------------------- Daniel
Macmini 1,25 - 1Go - 40 Go / Tiger +120 GoFW/Panther pour faire tourner Steinberg MI2 et Cubase SE |
|
|
Replies
(1 - 1)
Mon 27 Jun 2005, 00:36
|
|
Rookie Group: Members Posts: 33 Joined: 11-Jan 03 From: Le Havre - FR Member No.: 10,681 |
C'est une entrée (si absence de lumière rouge) ou une sortie (presence de lumiere rouge) audio au format S/PDIF ( Sony/Philips Digital Interface je crois), c'est le format audionumérique asymétrique grand public, aux normes CD : 16bits, 44100 Hz,. ca te permet de rentrer (ou de sortir) un signal audio sans infliger de conversion A/N (ou N/A) à ton signal...
Maintenant, comme je connais pas le G4 digital audio, je peux me planter sur toute la ligne !!! Si le port digital audio se présente tel que je te l'ai décrit, considère que ce que je te dis en vrai, sinon, ben... désolé !! -------------------- Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: