Sortie Son Optique De L'imac G5 |
Thu 26 May 2005, 11:27
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 26-May 05 From: Paris - FR Member No.: 66,139 |
Bonjour MacMusic,
Question de vrai débutant : quel cable utiliser pour connecter la sortie son optique de l'Imac G5 à une entrée analogique Droite / Gauche de chaine hifi ? Le cable que j'utilisais avec mon powerbook ne fonctionne pas : le jack est trop long et le signal transféré est attenué et distordu. Je trouve sur le marché des tonnes de cables optique vers optique ou analogique vers analogique, mais aucun qui fasse l'affaire. Merci pour votre aide. |
|
|
Replies
(1 - 2)
Thu 26 May 2005, 17:47
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,171 Joined: 14-Aug 02 From: Chambéry - FR Member No.: 6,858 |
Sauf grave erreur de ma part, je crois que cette chose n'existe pas, il y a là deux mondes complètement différents qui ne peuvent se relier que via un convertisseur...
Ou alors, ta chaîne a une entrée numérique??? Ce qui sort à la sortie son optique, ce ne sont que des chiffres, il n'y a aucun son là-dedans qui puisse être écouté sans être analysé par un microprocesseur et transformé en son analogique... -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
Sat 4 Jun 2005, 10:15
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 26-May 05 From: Paris - FR Member No.: 66,139 |
Merci ! OK, en fait je comprends mieux, maintenant... Ajoute à ca qu'à la différence de mon ancien mac, le son de démarrage sort toujours par les HP du mac même s'il y a un cable dans la sortie son. Il y a un utilitaire pour remedier à ca.
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: