Sealth Serial Port Et Tiger, besoin d'aide |
Mon 16 May 2005, 14:23
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 259 Joined: 04-Apr 01 From: Paris - FR Member No.: 412 |
Bonjour,
Je viens d'installer tiger sur un disque neuf. J'ai téléchargé les drivers compotible tiger pour mon sealth chez gee three. Tiger voit bien mon port série. Je l'ai activé dans les prefs système réseau. Je n'arrive pas à voir mon interface dans la config audio/midi. Quelqu'un a-t-il réussi? soif, cyrille, celmo……… merci de votre aide -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
Replies
(1 - 2)
Tue 17 May 2005, 07:13
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
Cyril pas Cyrille S.T.P
Chez moi çà marche ! as tu défini le nombre de port dans "Midii serial setup " ? |
|
|
Tue 17 May 2005, 09:24
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 259 Joined: 04-Apr 01 From: Paris - FR Member No.: 412 |
Pardon d'avoir écorché ton nom…
J'ai trouvé mon problème : après avoir installé le driver Sealth compatible tiger, il faut aussi installer le plug Midi. J'avais oublié et leur site n'est pas très clair là dessus. Visiblement tout fonctionne maintenant. Merci. -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: