Logic 6.4.3, Pb OPTIMISATION Fichier Audio |
|
|
|
Sun 15 May 2005, 23:38
|
Senior Member
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127
|
Impossible d'optimiser mes fichiers audio concassés, tronçonnés, déchiquetés… Mais que fait la police ? Un tuyau, ou bien ai-je à faire avec un satané bug ? LOGIC me signale, soit - pas de fichier audio sélectionné, soit: - rien à optimiser ! (avec le point d'exclamation, s'il vous plaît)………comme s'il se payait ma tête……… aristote
This post has been edited by aristote: Sun 15 May 2005, 23:39
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Sun 15 May 2005, 23:46
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
tu sélectionnes bien le fichier audio ? pas les samples déchiquetés justement ....... faut bien faire attention à ça , sélectionne " piste 1 " , et pas piste 1.1 , piste 1.2 ........
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 16 May 2005, 12:07
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 65,451
|
QUOTE (aristote @ May 15 2005, 22:38) Impossible d'optimiser mes fichiers audio concassés, tronçonnés, déchiquetés… Mais que fait la police ? Un tuyau, ou bien ai-je à faire avec un satané bug ? LOGIC me signale, soit - pas de fichier audio sélectionné, soit: - rien à optimiser ! (avec le point d'exclamation, s'il vous plaît)………comme s'il se payait ma tête……… aristote Hello, Qu'entends-tu par "optimiser" ?
|
|
|
|
|
Mon 16 May 2005, 12:26
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
et si tu fais pommeA ( select all ) et optimise , il te dit quoi ?
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|