Www.XXXsoft.org, légal ? |
|
|
|
|
Replies
(1 - 8)
|
Fri 6 May 2005, 13:39
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Je cite le FAQ : QUOTE What you can say about your site www.XXXsofts.com? Our site is a warez shop, all software that needs registration is opened or has serial numbers. You can use it on any computers you want. Vous connaissez beaucoup de sociétés sérieuses qui n'ont même pas une adresse postale ? J'ai modifié le nom du site, pas la peine de leur faire de la pub. Et ce serait illégal pour nous.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 7 May 2005, 07:34
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
ça sent le déstockage car qui veux de logic 5.5.1 , modular V1, et puis dans la rubrique mac il y a pas grand chose sauf final cut à fifty bucks , c'est donné je crois que c'est du PC pur sucre tout ça , et faut pas flippé LPM , on peut relayer une info sans voir arriver les pandores qui ferme les sites , je sais pas , parler des arnaqueurs qui fleurissent au printemps c'est pas leurs faire de la pub , c'est de l'info .....c'est vrai que les arnaqueurs ont rarement d'avocats faut etre prudent mai là tu sort couvert
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Sat 7 May 2005, 12:51
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
[QUOTE=DOMZ,May 7 2005, 06:49] J'ai modifié le nom du site, pas la peine de leur faire de la pub. Et ce serait illégal pour nous[QUOTE] euh, non! l'adresse est toujours sur le premier message, LPM. [/QUOTE] Mhmm je crois qu'un tour vers le forum d'aide te ferait du bien… (c'est normal que le quote ne marche pas chez moi… il y a une erreur de syntaxe) Mhmmerci sinon Skawi, c'est certainement du PC pur sucre, d'accord, mais pas plus légal pour autant. En plus pas la peine de faire de la pub à un site aussi illégal qu'opaque. Perso j'y essayerai pas ma carte bleue. Ça peut aussi être une arnaque à la CB Et puis j'ai le droit de faire le papa poule
This post has been edited by lepetitmartien: Sat 7 May 2005, 14:05
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|