MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> info esi 4000, info esi 4000
gorodish
post Sat 23 Feb 2002, 07:44
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Nice - FR
Member No.: 1,311

bonjour

je suis interessé par l'achat d'un sampleur esi 4000 avec 64meg d'occasion . Je suis essentiellement interessé par la recherche d'une banque de son realiste pour des sons d'orchestre et de voix et de 2e lieu par de l'echantillonage perso . Quelle est la facilité d'utilisation de ce sampleur , a t'il une ergonomie simple et intuitive , quels sont ses points forts et ses points faible ? y'a t'il une compatibilité avec les autres banques de sons et lesquelles .

merci d'avance a toutes et tous

goro
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies (1 - 1)
laurent
post Sat 23 Feb 2002, 14:55
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: FR
Member No.: 1,291

C'est un bon sampleur pas très intuitif au début, il importe sans problème les sons au format akaï S1000, S1100 et Emax II . tu trouveras la plupart des sons d'orchestres au format s1000, mais attention à la mémoire. je pense que si tu veux faire de l'orchestre 128 meg c'est vraiment pas de trop. pour ma part je l'utilise pour le groupe des bois et je load tous le groupe (en 2+1), avec 3 types de sons Forte, Piano et staccato mais pas les sons spéciaux tel que trilles, flat etc... Je retravaille toutes mes banques de sons et reconnais qu'il ne faut pas vouloir trop rentrer dans les détails avec ce sampleur mais pour une machine d'entrer de gamme elle est vraiment très très correcte.

J'ai fait mes première demos d'orchestre uniquement avec un mac et l'ESI et cela sonnait pas mal mais je jonglais en permanence entre audio et midi ce qui fatigue à force vu le tps de chargement des sons en mémoire, mais avec de la patience cela fonctionne.

voilà j'éspère que cela t'aide un peu.smile.gif

Laurent

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 04:32
- © PcMusic 1997-2007