|
|
Replies
(1 - 7)
|
Fri 27 Apr 2001, 12:53
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 482
|
Salut.
Bon, là déjà je suis largué... Quand tu parle de Stand Alone et de VST je suis déjà à la ramasse. En tout cas j'ai compris que toi aussi tu as le même prbl avec B4. Quoiqu'il en soit merci pour ta réponse.
Pat.
|
|
|
|
|
Fri 27 Apr 2001, 13:25
|
Newbie
From: Lyon - FR
Member No.: 484
|
Stand alone je crois que c'est une version d'un soft qui se suffit a elle meme ala difference d'une version 'plug-in'. VST fait référence au Cubase VST, qui est un sequenceur super (que j'utilise) alors, heureux?
--------------------
Tina
|
|
|
|
|
Fri 27 Apr 2001, 15:40
|
Newbie
|
Merci Tina pour ta réponse !
Donc si je comprends bien, si j'avais Cubase, je pourrai avoir les sons de B4 sur mon clavier, c'est ça ? Il me faut un séquenceur pour que ça marche ? A bientôt.
Pat.
|
|
|
|
|
Fri 27 Apr 2001, 18:41
|
SuperHero
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419
|
Tina a raison, 'Stand Alone' c'est l'application autonome. Normalement en autonome, le B4 devrait pouvoir se piloter par un clavier externe, à condition qu'on puisse régler les paramètres MIDI (choisir par exemple le port Modem, Imprimante ou USB) . As-tu la doc du B4?
La version 'VST' s'utilise comme un plug-in dans un séquenceur qui utilise la norme VST (Cubase, Logic...)
Le B4 devrait fonctionner sans séquenceur. Mais si tu veux, plus tard, enregistrer ton travail, le séquenceur devient utile.
|
|
|
|
|
Fri 27 Apr 2001, 18:42
|
SuperHero
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419
|
Tina a raison, 'Stand Alone' c'est l'application autonome. Normalement en autonome, le B4 devrait pouvoir se piloter par un clavier externe, à condition qu'on puisse régler les paramètres MIDI (choisir par exemple le port Modem, Imprimante ou USB) . As-tu la doc du B4?
La version 'VST' s'utilise comme un plug-in dans un séquenceur qui utilise la norme VST (Cubase, Logic...)
Le B4 devrait fonctionner sans séquenceur. Mais si tu veux, plus tard, enregistrer ton travail, le séquenceur devient utile.
|
|
|
|
|
Sat 28 Apr 2001, 12:12
|
Newbie
|
Malheureusement, j'ai pas la doc de B4... J'ai juste une version de démo sur un CD. Ca coute combien un séquenceur du genre Cubase ? Enfin dernière question. Avez-vous des liens vers des sites qui expliquent un peu tout ce qui tourne autour du midi (séquenceur, expendeur, etc...) car je nage un peu. Encore merci.
Pat.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|