jaguar, rrroaarr, maj à l'oeil ? |
Fri 7 Jun 2002, 10:05
|
|
Member Group: Members Posts: 54 Joined: 21-May 02 From: Paris Member No.: 4,768 |
La lampe de bureau qui trone sur le mien (de bureau) est mon premier (de mac, ceci n'est pas une charade). Je ne connais donc pas la politique-client d'apple en terme d'OS. En clair, quand jaguar sortira de sa cage, est qu'il faudra que je raque, ou chez apple on est gentil et on offre la maj au gentil client qui veut suivre le mouvement du 10.1 au 10.2?
-------------------- bachaboulou
|
|
|
Replies
(1 - 3)
Fri 7 Jun 2002, 16:41
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Aux dernières nouvelles on s'orienterait vers une MAJ 10.2 gratos, la payante devant être la 10.5
Mais on sera sur à la fin de l'été quand le fauve sortira de Cupertino Pour l'instant, il y a les bugs de la 10.1.5 (je viens de l'installer… il y a des trucs marrants) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 15 Jun 2002, 17:00
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 15-Jun 02 From: SALLANCHES Member No.: 5,109 |
elle sera payante.......
Mais elle vaut le coup deja la 10.2b1 est vraiment geniale......la 10.2b2 est franchement terrible...le MIDI est intégré aux couches basses du systeme ( mon Expandeur Roland est reconnu sans pb.....) et la gestion audio est vraiment fine de plus cette version est aussi reactive sur in iMac 400 8 Mo de RAm ke la version 10.1 sur Mon G4 533 boosté a la ram et a l'ATA133...... a+ et vive les jaguars |
|
|
Sat 15 Jun 2002, 17:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Dans la série les dernières nouvelles, elle arrivera peut-être aussi plus tôt que prévu. Ils sont en avance…
(et puis même payant, je la paierai pas, Apple pour s'excuser des 6 mois qu'ils ont mis à m'envoyer la MAJ 10.1 et encore j'avais demandé l'install complète, m'a donné les bons pour pas payer… ils sont parfois bien chez Apple France vivement Roaaaaaaaarr je passerai peut-être enfin totalement sous X (sauf pour Civilization, mais rien à voir avec la zique) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: