|
Kontakt, 1er contact...bof |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Tue 4 Jan 2005, 12:03
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Oups autant pour moi je suis aller z'yeuter le menu import de mon Kontakt...et zou que y a GIGA, EXS, AKAI, SF2, HALION, BATTERY, LM4 et qu'y pas EMU .....donc CDextract... sorry
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Tue 4 Jan 2005, 12:50
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 42,388
|
QUOTE Kontakt j'ai choisi Kontakt car AïE AïE AïE bon, j'ai télechargé CD extract (la demo) et là en deux clicks converti une banques de mon E-5000 >>>et direct dans le Kontakt et ça marche (houlàààà) , puis j'ai écouté les deux: le rack emu et le NI ben pas possible de faire la différence (enfin moi pas) donc je retire le bof du haut (l'humeur aprés une quasi nuit blanche) et oui donc AïE 3 X ...ça va pas tardé le NI total (le problème aprés c'est l'ordi, mais chaque chose en son temps) enfin merci pour votre perspicacité
|
|
|
|
|
Wed 5 Jan 2005, 06:22
|
Senior Member
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
QUOTE (abdul6 @ Jan 4 2005, 12:50) ...ça va pas tardé le NI total (le problème aprés c'est l'ordi, mais chaque chose en son temps) enfin merci pour votre perspicacité Tu as raison, J'ai un G5 2x2 et j'ai été obligé de passer sur un Raid 0 de 6 raptor pour arriver à jouer un morceau fait avec Kontakt et EWQLSO
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|