4 Millième Post ! Prosit Et Champomy !, venez boire un verre virtuel ! |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Fri 31 Dec 2004, 15:30
|
Group:
Member No.: 0
|
|
|
|
|
|
Sun 2 Jan 2005, 13:55
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
Bonne année à vous tous. 2005, l'année du retour. Bhl
|
|
|
|
|
Sun 2 Jan 2005, 18:04
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (-BHL- @ Jan 2 2005, 14:55) 2005, l'année du retour. le retour à quoi? au nubus ? à ton premier metier (pianiste de l'open bar) ? à la maison ? le retour de manivelle? du Jedi? du Vendredi? aux sources? à la case depart, t'empoche 20 000 petas mon salaud ? Bonne Année mon nanard PS: le retour de Jospin? PC : le retour de l'economie de Marchais? UMP : le retour de Pasqua ? les verts: le retour de waechter? UDF : le retour du ........format des disques durs?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 3 Jan 2005, 01:41
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
QUOTE (heral @ Jan 2 2005, 18:04) QUOTE (-BHL- @ Jan 2 2005, 14:55) 2005, l'année du retour. le retour à quoi? au nubus ? à ton premier metier (pianiste de l'open bar) ? à la maison ? le retour de manivelle? du Jedi? du Vendredi? aux sources? à la case depart, t'empoche 20 000 petas mon salaud ? Bonne Année mon nanard PS: le retour de Jospin? PC : le retour de l'economie de Marchais? UMP : le retour de Pasqua ? les verts: le retour de waechter? UDF : le retour du ........format des disques durs? QUOTE (-BHL- @ Jan 2 2005, 14:55) 2005, l'année du retour. Non, rien de tout ça si ce n'est le NuBus, que j'ai toujours, pour quand tu me vendras ce que tu sais, mon salaud, que tu m'as fait croire, et que tu t'es dit :"Si Bhl, il veut mon gros truc, c'est que mon gros truc il doit être performant, donc je le garde. Enfoiré. Donc, le retour sur les ondes, seulement. Un déménagement en province, pas fastoche. Un album entièrement accoustique, qu'avec du vrai, du papier, de la gomme et du stylo, des choristes qui lisent les scores, etc... J'avais perdu l'habitude. Et surtout, pas d'ADSL pendant presque 6 mois. Voili, voilo. Bon, heureusement de temps à autres, il y avait iChat, mais ça, c'est comme ton gros truc dont je parlais tout àl'heure. Ca marche pas toujours. Bises à tous et re bonne année. BHl
|
|
|
|
|
Mon 3 Jan 2005, 16:22
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (-BHL- @ Jan 3 2005, 02:41) si ce n'est le NuBus, que j'ai toujours, pour quand tu me vendras ce que tu sais, mon salaud allez mon poulet, c'est l'inventaire, fais moi une offre de bordelais
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|