Interface Midi Digi002(!!!!!???), pas reconnue par le mac |
|
|
|
Thu 18 Nov 2004, 01:38
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428
|
bonjour, J'utilise PT depuis 7 ans et je connais bien toutes les ficelles de ce soft mais là... Depuis la version 6.4, l'interface midi interne de la digi002 n'est pas reconnu par le mac. Connaissez-vous ce problème? pas de trace sur le site digidesign... merci merci
config: G5 bi2Gh / PBG4 667 / OSX 10.3.6
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 4)
|
Thu 18 Nov 2004, 14:13
|
Member
Member No.: 8,301
|
Hello, pour ma part, aucuns soucis en X.3.6, DIGI002R, et AluBook 1.25 GHz. Je fais tourner la dernière version (cs9) de ProTools, et pas de problèmes avec le midi. Peut être le G5 ? Rom1
|
|
|
|
|
Fri 19 Nov 2004, 03:09
|
Junior Member
Member No.: 4,428
|
bon.............. le soucis semble résolu!!!!! après avoir effacé toutes les interfaces midi et les périphériques de la fenêtre midi setup de OSX et une réinitialisation du midi, l'interface de la digi apparaît enfin accessible et connectée!! des fois vraiment????????!!! mais bon
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|