|
Dp4 Controlleur->output, slectionner contrôlleur comme output |
|
|
|
|
Replies
(1 - 6)
|
Thu 28 Oct 2004, 18:44
|
Member
Group: Members
From: Montreal - CA
Member No.: 49,156
|
Évidemment qu'il apparaît dans Configuration Audio MIDI. Il fonctionne normalement mais n'apparaît nulle part dans de DP4?! Je ne comprends vraiment pas pourquoi DP ne le signale pas.....
--------------------
MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
|
|
Sat 30 Oct 2004, 23:59
|
Member
|
Je ne comprends pas, dans la Config midi d'OSX, je ne peux pas le relier à quoi que ce soit (je ne peux rien relier à rien nulle part).Je ne peux rien modifier dans la section propriétés et dans la section ports non plus. ?
--------------------
MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
|
|
Sun 31 Oct 2004, 15:50
|
Member
|
Détail que j'ai peut-être oublié de préciser; je suis branché USB seulement dans mon G5. Je crois en effet que le midi out peut servir pour une config non USB.
Il y a moyen d'envoyer et de recevoir des données via USB. C'est ce qu'il disent dans le manuel du PCR, le port s'appelle Edirol PCR (plutôt que Edirol PRC MIDI OUT). Je ne l'ai jamais vu nulle part dans DP4. Le problème est dans DP4 pcq dans Reason, il est présent (dans les choix du midi in) même si il est impossible de sélectionner un midi out.
Alors quelqu'un a une idée?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|