Logic Et Les Interfaces Firewire ???, Logic |
|
|
|
Sat 25 Sep 2004, 07:54
|
Newbie
Group: Members
From: LILLE - FR
Member No.: 11,229
|
L.A. Pro ne gère pas les interfaces firewire, du moins quand elles dépassent le nombre de 1 !!!! quelqu'un a-t-il eu l'expérience ???? Logic ne peut gérer qu'une interface firewire, mais il paraît qu'avec les interfaces RME ça marche !!!
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 8)
|
Thu 7 Oct 2004, 06:55
|
Newbie
From: LILLE - FR
Member No.: 11,229
|
merci à tous pour les infos. Mais j'ai eu le fin mot par P.Brodu, le reponsable Emagic FR. Logic ne gère absolument pas plusieurs interfaces firewire en même temps. Un problème lié avec les ports PCI G4. Donc pas de RME pour moi Il reste MOTU mais le son légèrement voilé de cette marque, ne m'attire pas. J'insiste car en fait il me faut 16 entrées simultanées et si possible 16 préamps. Quelqu'un à une hd192 ou 896 de chez MOTU ?
|
|
|
|
|
Thu 7 Oct 2004, 07:09
|
Maniac Member
From: New York - US
Member No.: 9,574
|
QUOTE (fredddy Lowson @ Oct 7 2004, 01:55) Logic ne gère absolument pas plusieurs interfaces firewire en même temps. Un problème lié avec les ports PCI G4. logic ne gere pas les interfaces multiples peux importe qu'elles soit firewire ou pci vive les reponses a deux francs quand on voit que DP sait faire ca depuis longtemps ca fait pas vraiment reflechir c donc apparement possible ca n'interesse juste pas Apple ou feu Emagic on nous dira que logic gere le tdm le seul probleme est que sous os X cette gestion est un desastre
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|