|
Apple Expo, infos pour depucelage |
|
|
|
Wed 25 Aug 2004, 21:47
|
Rookie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 33,452
|
salut a tous (te) je savais pas trop ou poster cette question, alors, vu que ce sera ma premiere apple expo, je mets ca dans le forum debutant.. alors vite fait, v'la mes questions, sachant que je veux achetter un g5: -fait on des affaire nivo price a l'apple expo? -si oui, vaut il mieux y aller le premier jour pour etre sur, ou le dernier, ou ca na pas d'importance? -auront ils de la disponibilité de produit (est ce que je repartirai avec mon ordi sous le bras), ou prendront ils juste nos commandes? merci aux routards et autres baroudeurs de l'apple expo pour leur aide
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 6)
|
Wed 25 Aug 2004, 22:12
|
Rookie
From: Paris - FR
Member No.: 33,452
|
si y destock du G5... ...c cool... nan...serieusement, ca l'fait pas...
|
|
|
|
|
Thu 26 Aug 2004, 10:54
|
SuperHero
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
ya parfois des bons plans a l'expo, j'ai déjà fais des bonnes affaires, mais plutot au niveau de certains periphériques (disques durs, scanners) que sur les machines. Ou alors ya longtemps : je me souviens avoir acheté un clone Umax 10 % moins cher ... c'était le bon de temps Les meilleures affaires, à mon avis, c'est le matériel qui vient d'être déclassé : il est garanti, il marche aussi bien que les nouveaux modèles et on le touche pour moins cher qu'avant. Sinon, il y a l'occase ! C'et ptetre ce qu'il y a de mieux encore, non ?
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|