|
B4 Pour Pt ?, recherche de plug-in |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 26 Aug 2004, 10:40
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (gyom @ Aug 26 2004, 09:32) Le format RTAS est utilisé exclusivement par Protools, c'est le seul format pour Protools LE. HHHeeeeuuuuu y a l'Audiosuite aussi.... RTAS c'est les plugs en temps réel et l'Audiosuite "ils s'appliquent" aux fichiers de façon ddéfinitive en créant un nouveau fichier après le traitement. Oui j'ai le B4 dans ProTools rien à signaler, un vrai plaisir avec la Digi002 Control...tirettes à gogo !!!!
This post has been edited by VinX: Thu 26 Aug 2004, 10:44
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Thu 26 Aug 2004, 14:26
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (gyom @ Aug 26 2004, 11:53) Il existe depuis peu en RTAS pour OSX : http://www.nativeinstruments.de/index.php?b4osx_usLe revendeur français de NI est SCV , je crois. Pareil chez Natives maison sérieuse... Je sais plus depuis quand je l'ai mais ça doit faire depuis que je suis sous X donc 10 mois. Comme tu le cites, il est en version StandAlone et Plug in.... QUOTE Donc pas de trace de RTAS... et si y marche en RTAS mais seulement sous X. Si tu veux avant, sous os 9, les plug étaient gérés par un truc qui s'appelle le DirectConnect mais attention la latence. Depuis tout les Natives sont passé sous X en RTAS (plus bien mieux) et le DirectConnect bousseux à disparu...
This post has been edited by VinX: Thu 26 Aug 2004, 14:27
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|