Protools6.0, arg |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Fri 30 Jul 2004, 21:50
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (labo @ Jul 30 2004, 20:41) Avec l'OSX le mot de passe demandé pour l'installation du logiciel est celui que tu as entré à la fin de l'installation du système, après ton nom. Par ailleurs, si tu souhaites mixer avec la MBox, je craint que tu ne sois limité à 24 pistes, même avec l'OSX. HHHheeeeuuuuuu non c'est le sérial de ProTools pas le mot de passe roots. Et tu as effectivement 32 pistes avec ProTools X...beaucoup plus avec l'exellent system de pistes virtuelles Faut faire attention à pas dire de bêtises surtout dans un premier post
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Sat 31 Jul 2004, 12:45
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Mais, si tu as la possibilité de passer sous X, c'est pas dégueu, surtout que c'est d'une extrême stabilité maintenant....avec la gestion dynamique du X et toutes les nouvelles fonctions (Rewire, pistes virtuelles, etc etc....) Voilà ce n'est qu'un avis. Et T tu pars pas un peu, t'es tout pale
This post has been edited by VinX: Sat 31 Jul 2004, 12:46
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|