|
Cherche Amplis Guitare Virtuel |
|
|
|
|
Replies
(1 - 8)
|
Tue 27 Jul 2004, 10:05
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 45,792
|
www.nativeinstruments.de
"GUITAR RIG transforms any computer into a high-end guitar set-up, complete with a vast selection of virtual effects, amplifiers and cabinets. The included foot controller allows the operation of freely assignable software parameters without having to take your hands off the guitar. The vast features range and outstanding sound quality make GUITAR RIG the ultimate and complete solution for the perfect guitar tone"
|
|
|
|
|
Wed 28 Jul 2004, 07:21
|
Maniac Member
Group: Members
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
QUOTE (saturax @ Jul 27 2004, 10:36) Qué ? Qué ? On m'appelle ? Moi je dois dire que le Guitar Rig me bluffe. Ne pas se fier au petit lecteur web mp3 sur leur site, c'est encodé à la barbare... Moins "roots" que celui de Nomad, mais avec une latence quasi-inexistante (ça doit qd même dépendre de la bécane et de la carte audio), et surtout, une très bonne polyvalence. Le respect de la dynamique m'a également surpris en bien. Au final, on a l'impression d'un son très fini, prêt à l'emploi... doit sans doute y avoir un enhancer ou un exciter planqué en sortie, dans leur bidule. Je me dis que pour insérer ça dans un mix, faut raboter un peu à l'EQ si on veut entendre autre chose... mais vaut toujours mieux ça que l'inverse, s'pas...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 28 Jul 2004, 21:50
|
Soft Editor & Moderator
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 7,045
|
c't'un gag ? pour tes prochains posts voici quelques règles à suivre avant de poster : http://www.macmusic.org/agora/forums/index...1141&s=&lang=FRje ferme. De toutes façons tu as eu tes renseignements.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|