Un Rêve Arrive Rossetta |
|
|
|
Mon 7 Jun 2004, 18:35
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Voilà je viens de tomber sur l'interface de mes rêves, je pense que la version que j'ai vu est assez récente, mais peut être pas......Alors voilà est ce que quelqu'un a un Rosetta 800 d'Apogee avec une des cartes ProTools ou FireWire (d'ailleur c'est surtout ça qui est nouveau pour moi)....parce que là pour 4000€ y a bon de chez bon, je dirais même incroyable et qui faudrait pas trop m'y en promettre. Ça cause avec du TDM du HTDM, même le LE et mon Logic, c'est ce qu'il me faut à la maison.....mais les drivers, la latence etc etc bien????? Des avis????? Des Consommateurs????? Des users??????
This post has been edited by VinX: Mon 7 Jun 2004, 18:40
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 4)
|
Tue 8 Jun 2004, 01:22
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (jeremie.charbonnel @ Jun 7 2004, 21:33) Je cherche déséspérement à savoir si la qualité de conversion est ma même que celle d'un AD8000 (et dans ce cas quel différence entre AD 8000 et Rosetta 800?) le 96 et 192 Khz moins de carte d'extension sur le rosetta pas de vu mètre pas la même couleur ...... je pense pas qu'il y ait un écart de son extrêmement perceptible , je vois pas apogee sortir des convertisseurs de moins bonne qualité , bref , à choisir , y'a pas vraiment d'intérêt à acheter un AD 8000 aujourd'hui , vu le beau rosetta .....
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|