Suis Seul A Galérer Avec L'imic ? |
Fri 23 Apr 2004, 09:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 20-Apr 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 41,424 |
salut, depuis l'achat de mon imic, j'ai des problemes de grésillements, et parfois de bourdonnement avec absence totale de son, et puis ca remarche un autre jour, on ne sait pas pourquoi ni comment, mais ca remarche...
je suis même allé le faire échanger le jour même de l'achat car je pensais que c'était un défaut de fabrication, eh ben non, puisque avec l'autre c'était le même problème. quelqun a eu ce genre de probleme?? y'a-t-il une interface audio fiable pour les g4 qui ne sont pas pourvus d'entrée audio??? merci |
|
|
Replies
(1 - 3)
Fri 23 Apr 2004, 17:39
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
utilise le bouton recherche, avec imic et étends la recherche a 365 jours…
pleins de choses à lire -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 26 Apr 2004, 21:03
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 20-Apr 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 41,424 |
merci ok, j'ai épluché la liste des colères et lamentations à propos de l'imic, et j'en conclu une chose: c'est de la merde!!! si j'avais su j'aurais pas acheté. bon ben je me sents moins seul dans cette galère ; je pense investir dans une Edirol quand je serai riche (ca parit plus satisfaisant au vu de ce que j'ai lu)... et après m'etre un peu mieux renseigné!
a+ |
|
|
Mon 26 Apr 2004, 22:46
|
|
Newbie Group: Members Posts: 19 Joined: 29-Jan 03 From: Paris - FR Member No.: 11,245 |
je pense qu'un pot de yaourt relié à une boite de conserve marche mieux qu'un iMic. mais bon, c'est mon avis, hein? Z'êtes pas obligés de me croire.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: