MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase Sx Contrôleur Midi, Recherche les contr. midi
pascalsimonet
post Fri 9 Apr 2004, 10:21
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 13-Mar 04
From: Cressier - CH
Member No.: 38,386




Je suis débutant dans cubase. la doc. de cubase affirme qu l'on peut afficher les fenêtre de contrôle midi avec la combinaison suivante CTrl-click ou en en déroulant le menu en bas à gauche de la fenêtre d'éditeur clavier. Est-ce un jeu de cache-cache, suis-je totalement idiot ou n'est-ce tout simplement pas possible ?


--------------------
nougamac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 3)
pascalsimonet
post Fri 9 Apr 2004, 13:54
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 13-Mar 04
From: Cressier - CH
Member No.: 38,386




Si on ne m'a pas bien compris, voilà quelques précision sur ma demande. La doc. de Steinberg dit exactement ceci: "Par défaut, l'écran de contrôleur ne comporte qu'une seule piste, affichant un type d'événement à la fois. Cependant vous pouvez aisément ajouter des pistes en faisant un clic droit (Win) ou un Ctrl-clic (Mac) sur l'affichage et en sélectionnant "Nouvelle piste de contrôleur" à partir du menu contextuel. Vous pouvez alors superviser et éditer plusieurs contrôleurs simultanément.

Chez moi l'écran de contrôleur ne comporte aucune piste et j'ai beau demander d'afficher les contrôleur dans les préférences midi, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une explication ? blink.gif


--------------------
nougamac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feloche
post Fri 9 Apr 2004, 15:07
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 195
Joined: 09-Aug 01
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446




Salut,
Je crois que tous les utilisateurs de Cubase se sont creusés la tête comme toi à un moment donné...
En fait il suffit juste d'aller dans : fichier/préférences/édition/ et cocher "clic droit pour boite à outils pop up"
..et voilou


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascalsimonet
post Fri 9 Apr 2004, 19:37
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 13-Mar 04
From: Cressier - CH
Member No.: 38,386




Grand merci. Tout baigne!


--------------------
nougamac
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 12:48
- © MacMusic 1997-2008