Halleluyah ! L'update Sx 2 Enfin Arrivée !, voui ! aprés tout ce temps ... |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 25 Mar 2004, 16:59
|
Maniac Member
Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400
|
Sans faire de provoc, je serais curieux de savoir si beaucoup de gens utilisent SX, enfin ont acheté SX
Sur Toulouse un des seulx, sinon le seul, magasin a faire revendeur apple et de la MAO, et qui voit passer pas mal de monde, a jamais vendu un seul cubase SX...
des logics à la pelle, du digi aussi, du DP je sais pas mais le responsale me disait n'avoir jamais vendu un SX... ça m'avait super surpris.
This post has been edited by oune: Thu 25 Mar 2004, 17:00
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
Fri 26 Mar 2004, 10:15
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
certes.... mais digital ou pro tools , c'est pas forcement mieux a ce niveau . mais je suis d'accord : la fonction score est quasi inutilisable . Mais y a harmony assistant , finale ou sibelius pour ça . et l'editeur audio a proprement parler est abscons . mais entre pro tools et spark.peak, y a ce qui faut ... faut arreter de vouloir des " workstations " qui font tout ... ça se passe jamais comme ça . faut utliser chaque logiciel pour ce qu'il fait de mieux ... y a pas de synthes complets en hardware non plus ... les trucs tout-en-un , c'est des machins " familiaux " , grand public, marketing ... un objet/une fonction ! un logiciel/ une fonction .. pourquoi pas ? harmony, spark , pro tools et cubase et tu jongles de l'un a l'autre selon ce que tu fais .. tu procedes a des import/export midi , des OMF , des fichiers qui commencent a la mesure 1 et pas decoupés en salamis, tu regles tous tes logiciels pareil question tempo etc ... et roule !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|