Carte Adaptec 2906 Sous Osx, impossible de booter |
Tue 23 Mar 2004, 18:51
|
|
Rookie Group: Members Posts: 46 Joined: 18-Apr 02 From: Toulon Member No.: 4,316 |
hello,
ma config : G4 733 1M dr Ram OSX.2.8, Carte SCSI ADAPTEC 2906 j'ai téléchargé le driver sur le site adaptec je l'ai installé . tout a bien marché, j'ai vu le disque, j'y accède bien . Mais lorsque j'éteint le G4, que j'enlève le cable scsi de la carte (j'ai auparavant démonté et ejecté le disque avec l'utilitaire de disque d'OS X), le G4 ne veut plus démarrer, il affiche l'écran gris avec la pomme noire, mais je n'ai pas le petit cercle qui tourne en temps normal. je l'ai laissé 1/2 Heure il ne se passe rien. Pour pouvoir démarrer, je suis obligé de brancher le cable scsi relié au disque dur même éteint, c'est génant car je dois le rendre. j'ai même désinstallé le driver, rien n'y fait. quelqu'un aurait-il une solution Merci beaucoup JPEX |
|
|
Replies
(1 - 1)
Tue 23 Mar 2004, 20:11
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Tu auras plus de chance Ici
A moins qu'un musicien ait la réponse. Mais redemande où je t'ai indiqué. @+ et good luke Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: