Fender Rhodes, les + chouettes sons ? |
|
|
|
Sun 7 Mar 2004, 19:19
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
Très chers tous, j'aimerais connaître votre avis : où trouver les meilleurs sons de piano Fender Rhodes (synthés, expandeurs, banque de sons…)? Que ce soient des sons fidèles à l'original, plus ou moins métalliques, boisés, très "lamelles" ou feutrés ou des sons inspirés de cet instrument, enfin tous ceux que vous trouvez vraiment chouettes. Je vous en remercie à l'avance.
--------------------
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Mon 8 Mar 2004, 23:41
|
Advanced Member
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394
|
Je crois hélas (suis pas sûr) que l'EVP88 ne tourne que sur Logic. Compris dans Logic pro, ou à acheter en plus avec Logix Express. Sinon, l'EVP73 est compatible Vst2, mais je ne sais pas ce qu'il vaut... V'la ce qu'en dit le site Emagic: QUOTE EVP73
General
VST2.0/AU-compatible instrument featuring authentic real-time emulation of the Fender Rhodes Stage Piano Mk II
Original dynamics faithfully replicated
Fully polyphonic over 73 keys, up to 73 voices (computer dependent)
Built-in Tremolo with adjustable intensity, speed and stereophase for stereo effects
Parameters for detailed editing: decay and release time, stereo spread, bell emphasis, damper volume, voice count, and tuning
All parameter changes can be stored as programs
Retro-look, easy to use interface
Sample-accurate timing Mais sinon, il y a certainement tout aussi bien ou mieux ailleurs, avis aux autres !!! Quant à Claude-A, t'inquiète pas, c'est un plug-in spécial Benji...
--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes Sans regrets...
|
|
|
|
|
Tue 9 Mar 2004, 17:07
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 15,152
|
Modeste contribution... http://www.applied-acoustics.com/loungelizard.htmJe l'utilise réguliérement. ca sonne trés bien.... Il existe en standalone ou en plug. a+
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|