Enregistrement Mulipiste Sur Ibook? |
Sun 15 Feb 2004, 11:06
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 09-Feb 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 35,362 |
Existe-t-il un moyen d'enregistrer sa musique avec un multipiste sur IBook comme je le faisais sur PC avec CoolEdit Pro? Je n'ai pas d'entrée son, est-ce qu'une entrée USB peut faire office d'entrée son avec l'aide d'un adaptateur?...
Merci de votre réponse. |
|
|
Replies
(1 - 3)
Sun 15 Feb 2004, 13:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
y a une fonction recherche sur les forums !
oui aux 2 ! cherche a USB et a logiciels par exemple .. y en a je vous jure ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 16 Feb 2004, 10:54
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 226 Joined: 14-Dec 02 From: Paris - FR Member No.: 10,079 |
Tu peux même passer par le micro de l'écran si tu as un modèle récent pour faire des prises "à l'arrache" =)))
|
|
|
Mon 16 Feb 2004, 12:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 31-Jan 04 From: Paris - FR Member No.: 34,515 |
avec une interface audio USB (comme l'UA-5 d'Edirol), tu peux enregistrer 2 voix simultanément, ou beaucoup plus de voix en stéréo avec une table de mixage.
Si tu veux enregistrer 3 pistes (ou plus) simultanément et pouvoir les travailler ensuite individuellement (effets, mixage, etc), tu dois acheter une interface audio Fire-Wire (qui a un débit - et un prix - bien plus élevé que l'USB). Ne pas oublier ensuite de faire les réglages d'entrée et sortie son dans l'utilitaire de configuration audio et midi (dossier utilitaires dans applications) Le B-A-Ba ? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: