MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Firewire Conflict Dd Externe, un conflict de DD firewire externe ?
alexandrovitch
post Fri 6 Feb 2004, 13:56
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Villiers Sur Morin - FR
Member No.: 26,157

Salut à tous!
me re-voili avec mon DD qui m'em…
Voilà les faits : j'ai 2 DD externes fire-wire un ancien (maxtor) et un nouveau (Lacie).Celui-ci que j'ai formaté avec silverlining m'a posé des problèmes avec des fichiers audios dans des sessions protools : PT ne retrouvait pas les fichiers pourtant bien existant.Alors je me suis dit : c'est un conflict des driver de DD.J'ai suprimé donc les deux drivers ( pour le maxtor et pour le Lacie) en ne laissant que les extentions Apple minimales : ça va mieux.Mais voilà, il recommence à ne plus trouver les fichiers :un dossier que j'avais mis dans un disque interne ne s'affiche plus à lécran : en revanche je peux le retrouver avec sherlock et sherlock me dit qu'il est bien dans ce disque interne !Je l'ouvre dans sherlock et je vois bien qu'il vient de ce DD externe, alors que je n'ai fait aucune copie sur ce disque.je me dis : encore un conflict de driver DD ou quelquechose comme ça !!
mais là plus de solution…help
j'ai un milliard de trucs à faire et avec un DD qui met le b… ça devient dur.
merci sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies (1 - 3)
lepetitmartien
post Sat 7 Feb 2004, 01:12
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Euh… c'est pas clair, ils sont formatés avec quoi maintenant ? Tout silverlining ? Tout Apple ?

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
alexandrovitch
post Sat 7 Feb 2004, 08:23
Post #3

Senior Member

Group: Members
From: Villiers Sur Morin - FR
Member No.: 26,157

le DD Lacie est formaté silverlining
l'autre ? je l'ai fait y-a deux ans, j'm'en souvient plus, mais il a toujours bien marché…
voili

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 7 Feb 2004, 13:44
Post #4

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Je serais toi, je m'intéresserais à son cas… unsure.gif

Sauvegarde tes données sensibles et regarde avec l'utilitaire Apple si tu peux le mettre à jour. Mais sauvegarde d'abord !

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 00:32
- © 440 Forums 2011