|
Portable Lequel Choisir?, Cubase, sampleur ext. … |
|
|
|
Mon 26 Jan 2004, 16:47
|
Newbie
Group: Members
From: Nice - FR
Member No.: 34,114
|
lut tt le monde suis en train de me lancer ds l achat d 1 portable Mac afin de faire de la musique mais voila je ne sais pas le quel choisir,ni les carte son qui peuvent aller sur 1 portable(je vient d 1 univers PC de bureau il y a dc 1 changement pour moi) merci de pouvoir eclaire ma lanterne a bientot
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 5)
|
Mon 26 Jan 2004, 17:07
|
Newbie
|
ben voila pour des explication(effectivement je n etais pas tres clair) je suis passionné de musique mais je la pratique sur 1 PC de burau.Et j ai descider de voulair vire de ma passion et obpter sur 1 ordi portable(plus pratique pour la mobilité) et comme je fé ossi des etude de graphisme g tjs entendu que les plate forme Mac etais mieu du point de vu professionnel dc g obter pour 1 portable Mac et pouvoir sequencé des machines externes mais voila:Ibook ou Powerbook(powerbook malheureusement + cher mais + evolutif)mais apres suis pa connaisseur et peut etre 1 Ibook suffit emplement voila j espere avoir ete asse clair sur mes intentions merci d avance
|
|
|
|
|
Mon 26 Jan 2004, 17:54
|
Newbie
|
merci en faite je voudrai me mettre pleinement a cubase(car pour l instant je 1"ss logiciel fixe") car pour l instant c celui ci qui m a le plus convaincu apres je voudrai faire de la creation avec 1 ordi ki commande via midi sequenceur et sampleur
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|