Cubase 5 Refuse De Se Réinstaller !? |
Sat 24 Jan 2004, 11:32
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 24-Jan 04 From: Paris - FR Member No.: 33,953 |
J'ai reformaté mon DD après en avoir sauvegardé une Image Disk.
Quand j'ai tout remis, Cubase 5 ne veut pas marcher. J'ai essayé de le réinstaller depuis le CD original, rien à faire. Je pense qu'il subsiste des fichiers relatifs à Cubase dans l'Image Disk qu'il faut supprimer, mais lesquels ? Je ne peux pas réinstaller tout mon système car j'ai beaucoup de logiciels et de petites applis qu'il faudra reparamétrer, une galère... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. --- G3 beige Mac OS 9.2.2 |
|
|
Replies
(1 - 2)
Sun 25 Jan 2004, 10:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
C' est une question d' identité du DD qui a changé quand tu l' as reformaté, alors que l' image disk est toujours sous l' ancienne identité, aussi, tu n' y arriveras pas... Il te faut malheureusement tout effacer et réinstaller, à mon humble avis, ou demander au service support de Steinberg, de t' attribuer une nouvelle autorisation... Enfin, consulte-les...
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Mon 26 Jan 2004, 09:40
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 226 Joined: 14-Dec 02 From: Paris - FR Member No.: 10,079 |
Tu peux essayer d'effacer le fichier invisible Auth.bak avec par exemple Ghost Hunter, puis reconstruire ton bureau (force ton Finder à quitter et appuie sur les touches command+option)
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: