Problème Usb, Symptômes? |
|
|
|
Thu 18 Dec 2003, 12:58
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287
|
salut à tous G4 667 mhz (boosté à 1.3 ghz merci gigadesign) j'ai réinstallé l'OS 9.1+ update 9.2.1+ update 9.2.2 (avant, je tournait avec un 9.2.2 de powerbook) pour pouvoir installer la carte accélératrice... ---> no problem, c'est cool ça marche... C'est juste l'USB qui déconne assez souvent au démarrage...( freeze de la souris uniquement mais ok pour le clavier ) Meme lorsque je démarre sur le CD de norton systemworks! ---> hyperlourd! à savoir aussi que j'ai une carte USB 2.0 PCI qui elle a l'air de fonctionner normalement... (enfin je crois, juste Z8 branché dessus) c'est les "racines" USB du mac qui déconnent.... Quelqu'un aurait une soluce à mon problème ? Merci
--------------------
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 18 Dec 2003, 20:01
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287
|
Merci à tous pour vos réponses.... LPM: non, je n'utilise pas d'onduleur, j'utilise le clavier et la souris d'origine... J'ai un midisport 2x4 branché sur l'autre racine et le Z8 branché sur la carte USB PCI (x4).... Le midi fonctionne bien ainsi que celui du sampler.... il n'y a que la souris qui fait ch..... Mais suivant tes conseils, je branché le midisport sur l'USB PCI et apparament ça roule.... (du moins pour l'instant ) Si le problème persiste, je vais jeter un oeil aux onduleurs.... (rrrrhhhaaaa! on en vient toujours au porte-monnaie... ) Merci, merci et encore merci.... Bye.
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|