Reason Stand Alone Osx, pas d'accés à ma carte son |
Wed 10 Dec 2003, 18:59
|
|
Rookie Group: Members Posts: 46 Joined: 18-Apr 02 From: Toulon Member No.: 4,316 |
J'ai un G4 733, 1G de ram, OS X.8,une carte son Audiomedia III
j'ai installé le Core audio Digidesign et reason est bien supporté par le core audio. Mais lorsque que je le lance en sand alone (sans rewire), et que je lui dit de se mettre sur mon audiomedia III (preferences audio dans reason), il me met une croix rouge et je n'ai pas de son . comment faire ??? merci |
|
|
Replies
(1 - 2)
Wed 10 Dec 2003, 19:48
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
- installe bien la dernière version du driver Coreaudio. pour jaguar c'est 6.1.2
- lance l'utilitaire Digidesign CoreAudio Setup et choisis Reason parmi les applications supportées - fais bien attention à lancer Reason après avoir quitté toutes les autres applications. Tu as peut-être déjà fait tout ça. Si ça marche toujours pas, big problème (bug du driver?). Est-ce que les autres appli (iTunes...) sortent correctement sur l'AM3 ? |
|
|
Wed 10 Dec 2003, 20:00
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
A propos des applis autonomes sous os X. il est dorenavant possible de les driver en MIDI a travers un IAC Bus dont c'est le retour depuis Panther.
Ceci pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans la derniere version de Audio/Midi Setup d'os X. Comme au temps d' os 9... celmo -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: