MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pci + Agp, problemes avec toutoules ?
brian holden
post Sun 7 Dec 2003, 13:46
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

vous croyez vraiment qu'avec un ecran en PCI et l'autre en AGP, Pro tools va m'enbeter et que ça va trop tirer sur la bete ? pourtant auxs temps heureux de mac os 9 , je faisais ça sans problemes, il me semble ... l'AGP d'origine de la tour et une MPDD .
mais avec mac os X ... si ça me bouffe trop ...
lême si avec un gros G4 , on a toujours assez de puissance poyur les 32 pistes du toutoule, même avec plugs ...
ett si j'achete une grosse AGP ... faudra en plus un adaptateur , non ? ça a pas deux sorties identiques , cette bebete ? c'est pour deux ecrans numeriques ... maius pas Apple !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies (1 - 2)
Mr.T
post Sun 7 Dec 2003, 14:40
Post #2

SuperHero

Member No.: 2,244

Si c'est pour 20 pistes dans PT sans trop de plugs, ça devrait faire la blague, mais pour une session 32 pistes gavée de plug, ça risque d'être coton... Moi j'avais eu le soucis mais il faut dire que c'était surtout quand je travaillais à l'image, or mon image est hébergée sur un HD SCSIUWII raccordé à une carte SCSI PCI... Donc ça faisait un peu bcp.
Ceci dit, cet été lorsque j'avais travaillé dans un gros audi PT TDM (où seul le TDM et une carte graphique occupait les PCI), on avait eu ce soucis, mais la session dépassait allègrement les 50 pistes (64 sur certains passages). On a été obligé de virer la carte PCI supp et tout a de nouveau roulé.
Pour la carte AGP, je sais toujours pas ce qui se fait en X, mais celle que j'ai en 9 (Promax) fait VGAx2 (j'ai pas compris si c'est ça que tu voulais ou si tu voulais raccorder deux écrans Apple ADC...?...).

--------------------

+Quote Post
brian holden
post Sun 7 Dec 2003, 15:26
Post #3

SuperHero

Member No.: 529

nan deux numeriques normaux .
oui .. mais en X on dirait que y a que la grosse tadron là ... et elle a pas deux entrées identiques .
sinon un conseil ;

installe mac os 9 . aprés tu fais une partition et sur cette partition t'installe ton X ...
c'est toutn, ça roulera

--------------------
brian Holden

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 18:49
- © MacMusic 1997-2008